Après 28 ans d’existence…

soiree_coupleLa semaine de David Pillon à Lomé dans le cadre de l’Assemblée Générale du CITAF s’est terminée vendredi en apothéose par une soirée de couples très joyeuse à l’église Baptiste la Moisson sous l’égide de CICERI.

Notons que c’est la toute première soirée des couples organisée dans cette église depuis sa création. Ce fut un véritable moment d’expression de joie pour le Pasteur hôte. Membre de la convention Baptiste du Togo (CBT), l’église Baptiste la Moisson a été créé le 1er Août 1988. Avec un effectif d’environ 350 membres adultes, c’est l’une des plus grandes églises Baptistes de la capitale togolaise.

L’an deux mille seize, le 06 août, l’église a eu la grâce d’abriter une soirée dédiée aux couples. La soirée a débuté à 18h30 avec une prière d’ouverture et louange.

Avec une présence effective d’environ 120 personnes avec une quarantaine de couples représentés, la soirée a eu pour thème : « La communication dans le couple ». Il y avait aussi des hommes et des femmes venus seuls pour ne pas rater cette occasion.

David a offert l’opportunité aux participants de faire une évaluation sur les 5 langages de l’amour. De petits programmes ont été distribués pour faciliter cet exercice. La session des questions et réponses ont permis à l’assemble de combler leur soif sur la communication.

David a conclu sa présentation par ceci : « Les couples qui durent, connaissent l’histoire de leurs langages d’amour et vivent avec confiance les saisons de leur mariage ».

ciceri2

Un exercice de maison est donné sur le Test des « saisons du mariage » – juste pour vous. La soirée a pris fin vers 20h30 avec une prière de David pour tous les participants.

Le Pasteur hôte COMAR CODJIA Kokou n’a caché son immense joie. Il a remercié

David PILLON, Président d’EFF international, et prié pour son retour en France.

« David, tu es une bénédiction pour nous ce soir » a lâché un coordinateur de projet de l’église.

Le samedi, nous avons fait un tour/ visite de certaines places touristique à Lomé telles que le Musée National du Togo, le statut de l’indépendance, l’ancien Wharf de Lomé.

Construit par les allemands en 1901, le grand marché de Lomé…

Les commentaires sont clos.

Powered by CICERI | Designed by: WordPress Themes | Thanks to best wordpress themes, Find WordPress Themes and Themes Directory
loading
Abonnez-vous à notre newsletter
Souscrire